Aller au contenu principal
Fermer

Sanofi: avis positif du CHMP dans le myélome multiple
information fournie par Zonebourse 23/06/2025 à 07:42

(CercleFinance.com) - Sanofi indique que le CHMP de l'Agence européenne des médicaments (EMA) a recommandé l'approbation de Sarclisa associé à lénalidomide, bortézomib et dexaméthasone (VRd), pour traiter le myélome multiple nouvellement diagnostiqué chez les adultes éligibles à une greffe.

Cet avis positif se fonde sur l'étude de phase 3 GMMG-HD7, qui a montré que l'ajout de Sarclisa améliorait significativement le taux de négativité de la maladie résiduelle minimale) et prolongeait la survie sans progression par rapport au traitement d'induction VRd seul.

Sarclisa est actuellement approuvé dans trois indications dans l'UE, couvrant différentes lignes de traitement chez les adultes atteints de myélome multiple en rechute et/ou réfractaire, et de myélome multiple nouvellement diagnostiqué non éligibles à une greffe.

Valeurs associées

86,430 EUR Euronext Paris +0,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des policiers près d'un monte-charge utilisé lors d'un cambriolage au musée du Louvre, le 19 octobre 2025 à Paris  ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 19.10.2025 12:07 

    Des bijoux ont été volés dimanche lors d'un cambriolage au Louvre, le musée le plus visité au monde, qui a annoncé sa fermeture pour "raisons exceptionnelles", selon des sources concordantes. Entre 9H30 et 9H40, des malfaiteurs se sont introduits dans le musée, ... Lire la suite

  • La pyramide de verre du musée du Louvre à Paris
    information fournie par Reuters 19.10.2025 11:23 

    PARIS (Reuters) -Le musée du Louvre, à Paris, est fermé après avoir été victime dimanche dans la matinée d'un braquage, annonce la ministre française de la Culture, Rachida Dati. "Un braquage a eu lieu ce matin à l'ouverture du @MuseeLouvre", a-t-elle écrit sur ... Lire la suite

  • L'ancien président français Sarkozy condamné à une peine de prison par le parquet de Paris
    information fournie par Reuters 19.10.2025 10:56 

    PARIS (Reuters) -Nicolas Sarkozy, qui sera incarcéré mardi après sa condamnation à cinq ans pour association de malfaiteurs dans l'affaire d'un financement libyen de sa campagne pour l'élection présidentielle de 2007, assure n'avoir pas peur d'aller en prison. ... Lire la suite

  • Sarkozy: que sait-on des conditions et de la durée de sa détention ?
    information fournie par AFP Video 19.10.2025 10:06 

    C'est une première dans l'histoire de la République française. Un ancien président va être incarcéré mardi. Bien qu'ayant fait appel, Nicolas Sarkozy ne peut pas échapper à la prison en raison du mandat de dépôt avec exécution provisoire prononcé à son encontre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...